L'expédition de votre colis

Les colis sont expédiés en fonction du délai de livraison indiqué sur la fiche du produit commandé et après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi avec ou sans signature. Outre le fait d’être économique, ce service livre en 48H dans toute la France et entre 4 et 10 jours avec l'offre internationale, et vous offre la possibilité de récupérer les produits commandés à votre bureau de poste proche de l’adresse de livraison en cas d’absence du lieu de livraison initiale lors de la présentation du facteur.


Les frais d'expédition en utilisant l'expédition par lettre suivie :

- Livraison offerte pour les articles permettant son utilisation pour les livraisons en France métropolitaine
- 7,90 euros pour les articles permettant son utilisation pour les livraisons en Guadeloupe, Guyanne Française, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Ile de la Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis et Futuna
- 7,90 euros euros pour les articles permettant son utilisation pour les livraisons en Allemagne, Belgique, Danemark, Luxembourg


Les frais d'expédition en utilisant l'expédition par Colissimo

- 7,9 euros pour les livraisons en France métropolitaine
- 15 euros pour les livraisons en Guadeloupe, Guyanne Française, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Ile de la Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis et Futuna
- 17 euros pour les livraisons en Allemagne, Belgique, Danemark, Luxembourg
- 18 euros pour la Suisse

Concernant les exportations hors Union Européenne, les ventes sont réalisées hors taxes. Les droits de douane et les taxes sont à régler directement par le client en fonction du pays de destination lors de la réception de la marchandise.

 

Retour de produits

Conformément aux Articles L 121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de quatorze jours francs pour exercer votre droit de rétractation, à partir de la date de réception, aux conditions suivantes réunies : les produits ne doivent pas avoir été utilisés et les emballages doivent permettre une remise en vente immédiate sans reconditionnement.

Les produits personnalisés à la demande du client ne peuvent pas être repris.


Les frais de retour sont à la charge du client.